4.0 étoiles sur 5 Une honnête édition, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Works of William Shakespeare (Wordsworth Library Collection) (Relié)
Un rapport qualité/prix très intéréssant. Très bien relié, de grand format, petites dorures sympathiques sur la tranche.

Petits bémols tout de même : forcément, avec je ne sais combien de colonnes par page, les caractères sont très petits, ce qui ne rend pas la lecture très agréable, et nécessite un support. En même temps, c'est plutôt normal vu la masse des œuvres de l'auteur. Peut-être aurait-il mieux valu diviser les œuvres complètes en trois tomes -- histoire, tragédie, comédie? Ensuite, on regrettera l'absence de signet! Pour un livre de cette taille, c'est quand même bien agréable! Et facile à ajouter à l'impression! On sait que les Anglais ne sont pas les rois de l'édition de qualité, mais tout de même. Cette petite intention au lecteur eût été la bienvenue...

5.0 étoiles sur 5 du grand art à petit prix, 16 avril 2010
j'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication du livre ! je m'attendais à bien pire pour ce prix: couverture cartonnée de grande qualité, et le papier utilisé remplit son office à défaut d'etre d'une qualité exceptionnelle! Et puis quel plaisir d'avoir entre ses mains l'oeuvre de Shakespeare!

5.0 étoiles sur 5 Une somme indispensable, 30 mars 2013
Pour qui apprécie la Littérature, Shakespeare constitue LA référence. Cet ouvrage, exhaustif, propose donc l'intégralité de l’œuvre du Barde (pièces, sonnets, ...). La lecture en est confortable (malgré la disposition, peu courante de nos jours, en colonnes) et son aspect vintage s'avère plaisant (selon les goûts, toutefois). La couverture rigide permet une bonne tenue de l'ouvrage dans la bibliothèque.
En bref, un excellent rapport qualité / prix et un must pour tout honnête homme !

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 15 janvier 2013
Oeuvre complète en version original, de très bonne facture.

Ecrit toute fois un peut petit mais rien de bien décourageant ^^.

4.0 étoiles sur 5 Toute une oeuvre en un seul livre..., 25 mars 2011
Tel que décrit dans la présentation, le livre regroupe à ma connaissance toutes les oeuvres de Shakespeare.
Un papier et une impression plus agréable à mon goût que les éditions pléiade par exemple, le tout en Anglais.
Peu, voire pas de notes mais un glossaire. Bref, à ce prix là, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 5 janvier 2011
Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant. Un beau livre qui regroupe tous les grandes œuvres de ce génie de la littérature du 16-17ème siècle!

5.0 étoiles sur 5 :D, 14 décembre 2010
Magnifique livre, fantastique auteur!
Je n'ai pas grand chose à ajouter, la taille des caractères ne m'a pas gênée c'est tout a fait lisible. Pour les amateurs de beaux livres et de Shakespeare c'est un livre à avoir dans sa collection.

The Complete Works of William Shakespeare (Wordsworth Library Collection)
The Complete Works of William Shakespeare (Wordsworth Library Collection) de William Shakespeare (Relié - 1 septembre 2007)