5.0 étoiles sur 5 Très bonne continuation de la célèbre série WOT (Wheel Of Time)
Beaucoup d'attente depuis la mort prématurée de Robert Jordan ; mais la reprise par Brandon Sanderson sur les bases laissées par RJ est remarquable ! Même par rapport aux derniers tomes écrits par "le maître", il y a là plus d'action, plus d'énergie (les volumes précédents trainaient un peu en longueur). Je n'en suis...
Publié le 16 décembre 2009 par Frisko

3.0 étoiles sur 5 Le début de la fin
L'édition du livre est tout à fait conforme à ce qu'on pouvait en attendre et de ce point de vue rien à dire. C'est très bien. Le contenu lui est hélas bien moins heureux. Brandon Sanderson essaie de faire du Robert Jordan pour satisfaire les fans mais il est bien loin d'égaler le maître.
Publié il y a 23 mois par Neau Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Le défi est relevé avec brio!, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm (Relié)
Brandon Sanderson a su répondre présent face à mes attentes pour ce livre. La barre avait pourtant été placée très haut par R. Jordan.
Si vous avez aimé la saga commencée par Jordan, vous ne serez pas déçus!

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! the Last Battle looms ahead, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm (Poche)
Brandon Sanderson has brought what the Wheel of Time was lacking in the last volumes: a great tempo, a sense of urgency, and the Last Battle now looming ahead... I can't wait to read the 2 last volumes !

4.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas anglophone, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm: Book Twelve of the Wheel of Time (Format Kindle)
Ayant lu les précédents épisodes en traduction, j'ai eu un peu de mal à retrouver les Forsaken ou le Black One, mais enfin on y parvient ; moi qui n'étudie plus en anglais depuis 50 ans!

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 12 avril 2015
Ayant toute la série des livres format papier, je fais un grand gain de place en achetant la version électronique.
Produit rapide et facile à télécharger.

5.0 étoiles sur 5 La touche Sanderson, 22 août 2013
Avant-avant-dernier tome à la hauteur, tout est en place, il sera difficile de quitter la Wheel of Time, bravo à Messieurs Jordan et Sanderson.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 5 juillet 2014
Très bien malgré le changement d'auteur suite au décès de Robert Jordan
Format très pratique, retrouvé sur mon i phone comme ma tablette

5.0 étoiles sur 5 trés bonne saga, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm (Poche)
livre livré rapidement. Brandon sanderson ecrit la suite de cette saga avec brio en attendant de commandé la suite et fin de la saga

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm (Relié)
J'ai été une très grande fan de cette série que j'ai adorée. J'ai été atterrée par la nouvelle de la mort de Robert Jordan, tant parce que j'appréciais vraiment cet écrivain que parce qu'il laissait une de mes séries préférées sans fin. J'ai accueillie avec appréhension la nouvelle qu'un autre écrivain allait terminer son œuvre mais me suis résous à croire que c'était mieux que de n'avoir aucune fin. A la lecture de ce livre je peux dire que mes craintes étaient justifiées. Brandon Sanderson n'a aucune profondeur à son style d'écriture, les personnages ont tout perdu de ce qui leur donnait vie, les dialogues sont simplistes et ne collent pas à la personnalité des 11 précédents livres, c'est à se demander si Mr Sanderson a effectivement lu les 11 précédents ouvrages tellement il passe à côté de l'âme de cette œuvre. Je dois dire que je n'ai même pas réussi à finir ce livre tellement j'ai été déçue et je n'essaierai même pas de m'attaquer à la suite des livres, un seul aperçu du massacre de Sanderson m'aura largement suffi. Pour moi la saga The Wheel of Time se termine avec le 11e livre.

1.0 étoiles sur 5 amazon n'a pas la bouquin, 27 novembre 2009
Vimond "Franck" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gathering Storm (Relié)
J'aurai bien voulu le lire,
mais ce ne sera pas via amazon qui ne livre pas

The Gathering Storm : Wheel of Time Book 12
The Gathering Storm : Wheel of Time Book 12 de Brandon Sanderson (Broché - 7 octobre 2010)