5.0 étoiles sur 5 Brandon Sanderson a tout compris
Robert Jordan ayant rendu l'âme, Brandons Sanderson a pris la relève avec une maestria excellente, il a redonné du rythme à cette histoire que je suis depuis des années. Les personnages prennent en épaisseur, les conflits et les trahisons deviennent plus prégnantes, on ferme le livre en ayant hâte de lire le suivant et non en se...
Publié le 27 mai 2011 par Piment coloré

3.0 étoiles sur 5 Fin de cycle
Effectivement, on ne voit pas où Sanderson a pris le relais. Mais tout finit en eau de boudin, rien n'est bouclé: il s'agissait juste de faire que les lecteurs des épisodes précédents ne restent pas sur leur faim.
Publié le 18 mai 2012 par Georic

5.0 étoiles sur 5 Avant la bataille finale, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Towers of Midnight (Relié)
Toujours aussi bon , si des trois personnages principaux Perrin est celui que j'apprécie le moins , là je ne me suis pas ennuyée avec lui , heureusement Faile n'était pas trop présente (ce n'est pas mon perso favori) j'ai aimé le suivre dans la bataille et dans le monde des rêves
J'ai aimé suivre Galad et les Whitecloaks , comme Elayne .
Bémol , pas assez de Rand dans ce tome-ci mais c'est vrai que dans les deux précédent nous l'avons beaucoup suivit , que de chemin parcouru par lui ! Il devient un leader très intéréssant et charismatique . Mes parties favorites ont été avec Mat , j'attends avec impatience le moment où il va retrouver sa femme , nous apprenons ce que signifiait de perdre la moitié de la lumière du monde pour sauver le monde , je n'avais absolument pas pernsé à ça !
Il y a tout de même une fin assez satisfaisante même si nous fermons le livre sur une situation critique et un personnage dans une situation angoissante
Ah la la la dire qu'il faut attendre l'année prochaine pour savoir la suite et fin ! Sanderson se débrouille très bien , le livre se lit dans déplaisir

3.0 étoiles sur 5 Fin de cycle, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Towers of Midnight (Poche)

The Wheel of Time, Tome 13 : Towers of Midnight
The Wheel of Time, Tome 13 : Towers of Midnight de Brandon Sanderson (Broché - 6 octobre 2011)