5.0 étoiles sur 5 Une très bonne fin
Publié le 25 février 2013 par Rachel

2.0 étoiles sur 5 Problem with Book 12
My comment is not directly about the book but about the way it is presented in kindle store:
Titles are not presented in the order of the volumes
We could not find volume 12 - Is the title available in Kindle Store?
Publié il y a 14 mois par kilou47

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne fin, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Les fins dans les sagas , c'est toujours compliqué , surtout en Fantasy , certain(e)s s'y cassent les dents , d'autres s'en sortent avec les honneur . Robert Jordan/Brandon Sanderson eux s'en sortent avec les honneurs ! difficile de se dire qu'il n'y aura plus de livre de La Roue Du Temps , plus d'Aes Sedai , de Seachans , plus de gens qui savent cannaliser , de Dragon etc ... Finit les aventures de Rand , Perrin , Matrim , Nynaeve & Egwene . En fermant le livre hier soir j'ai eu un pincement au coeur , cela faisait bien dix ans que j'avais commencé l'aventure .
J'ai bien aimé Rand dedans comme Perrin , même si Mat reste mon chouchou ! Grand stratège , beaucoup de combat et de mort(e)s certaines m'ont fait mal ... Jordan/Sanderson ont fait de l'excellent boulot et ont su offrir à cette merveilleuse saga une fin digne de ce nom . Un grand bravo à eux deux !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
La fin tant attendue est là. Je trouve l'écriture de B. Sanderson plus agréable à lire que celle de l'auteur original, ce qui sert à merveille un scénario plein de rebondissements :).

De toute façon, si vous en êtes là dans la série ... vous lirez celui là aussi ;).

5.0 étoiles sur 5 Finir ce que l'on a commencé., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory Of Light: Book 14 of the Wheel of Time (Format Kindle)
Si on lit ce livre, autant prendre plaisir a le finir et mettre fin a des années (10) de saveur imaginaire.
Blood and ashes, that's a Bloody story !
Is'nt it ?

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Broché)
Plus de dix ans après avoir commencé la série, je viens enfin de finir le dernier tome, et je suis ravi! C'est tout simplement la meilleure "histoire" que je connaisse, dont certaines parties mises en place dès les premiers tomes prennent tout leur sens dans ce dernier opus. Tout est lié, tout se recoupe et s'accélère pour finir en beauté. Magistral!

5.0 étoiles sur 5 Superbe conclusion, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Ce livre est le dernier volume de la série The Wheel of time. La fin est surprenante, le combat final prend une dimension inattendue. Le seul problème, finalement, c'est que ce volume met fin à une série que je lis depuis une dizaine d'année, un grand vide s'est emparé de moi à la fin de ce volume que j'ai dévoré en quelques jours.

2.0 étoiles sur 5 Problem with Book 12, 5 juin 2014
Titles are not presented in the order of the volumes
We could not find volume 12 - Is the title available in Kindle Store?

4.0 étoiles sur 5 A lire pour cloturer, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Super fin pour la série. Si vous avez lu les 13 premiers, lisez celui ci d'urgence. Sanderson continue son beau travail de reprise de l'oeuvre de Jordan (mieux presque )

5.0 étoiles sur 5 Epique, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Brandon Sanderson a su redonner du souffle et du rythme.
Le seul regret...c'est la fin de l'aventure.

Bel hommage à l'oeuvre de Robert Jordan

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheel of Time 14. Memory of Light (Poche)
Du coup j'ai fini en anglais.
Un livre presque complet sur la dernière bataille, tout le monde est très actif ou mort
Satisfaisant

4.0 étoiles sur 5 Une fin à la hauteur des attentes, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Epique, grandiose, (presque) parfait. Sanderson a su parfaitement finir cette épopée, qui appartient désormais à mon top 3 du fantastique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

A Memory of Light
A Memory of Light de Brandon Sanderson (Broché - 31 décembre 2013)