Format: Relié|Modifier

le 24 novembre 2012
J'adore ses chansons, sa voix et je suis contente d'avoir les paroles qui sont de véritables poèmes et souvent très beaux. Il a aussi écrit des poèmes non chantés, certains sont dans ce livre, il y en a un autre que j'ai aussi commandé: "Book of Longing" qui pour moi est un très beau livre. Des poèmes souvent tristes et désabusés hélas mais où on perçois malgré tout un amour de la vie et des sentiments, de la femme et où l'idéal de sa jeunesse est toujours présent! Il dessine aussi et pas mal du tout et il se caricature très bien.
le 5 juin 2013
Vous qui adorez Leonard Cohen, jetez vous sur ce petit ouvrage sensationnel. Vous y trouverez une sélection de ses meilleurs textes : des chansons inoubliables (“Suzanne,” “I’m Your Man”, "First we take Manhattan") a et aussi des poèmes. La lecture procure un plaisir renouvelé. Le livre est en outre petit et maniable, vous pourrez l'emporter facilement avec vous.