undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

• Iran-

Format: Broché|Modifier

le 7 juin 2014
De retour de 10 jours de voyage touristique en Iran fin mai 2014.
L'Iran étant quasiment fermé au tourisme depuis plus de trois décennies, les guides touristiques n'étaient plus disponibles depuis des années. Ce guide fait parti des exceptions pour ce pays exceptionnel. De plus ce guide est excellent. Merci.
Pour des raisons diverses les cartes et plans de ville sont très peu disponibles en Iran. Pourriez-vous rajouter quelques cartes et plans où l'on retrouverait tous les noms cités. Les plans en Iran n'étant pas toujours orientés vers le nord, pourriez-vous indiquer la direction du nord, et aussi la direction de la Mecque pour les plans des mosquées.
Encore félicitations et merci.
Yves Martinie
le 19 août 2015
Un guide en anglais (mais accessible avec un anglais scolaire) qui donne des informations pratiques et qui ne date que de début 2014...
Dommage que l'utilisation des cartes sur la version électronique ne soit pas optimale...
le 29 janvier 2015
Je n'ai pas encore lu ce guide en entier mais les premières heures de lecture me laissent une impression favorable: présentation du Pays (histoire,culture,us&coutumes...) ,description et proposition de visites,gamme de choix d'hébergement assez large en terme de budget etc...Reste à les confronter à la réalité du terrain...
Le vocabulaire utilisé est accessible à un anglophone "moyen",moins d'argot que sur le Lonely Planet en version originale.
Le Bradt Iran offre une alternative intéressante au Lonely Planet,ne serait-ce que pour l'hébergement.
le 13 octobre 2014
Il est en anglais . Un excellent guide , un des meilleurs . Les renseignements sont de grandes qualité et clarté (comportement , achats , santé ...). Il est en anglais
le 18 juillet 2014
Comme tous les guides Bradt ce guide est parfait pour visiter l'Iran. A emporter avec soi sur le terrain. Je le recommande.
le 12 juillet 2015
Je ne suis pas contente car ce guide est en anglais je le voulais en français. Je n'ai pas pu avoir une adresse internet qui accepte ma reclamation. Je veux retourner ce guide mais n'ai pas une adresse postale. J'attends vos informations.