Bradt Ethiopia
Format: BrochéModifier
Prix:32,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 mai 2011
Nous avons voyage en Ethiopie autour du Nouvel An (17 jours, Vallee de l'Omo et Depression du Danakil) ainsi qu'a Paques (12 jours, Circuit Historique).

Apres des annees a voyager avec le Lonely Planet, nous avons cherche une alternative et suivi un conseil du ThornTree (le forum du LP): le Bradt sur l'Ethiopie, de Philip Brigg, le meilleur sur ce pays que nous ayons trouve!
* Une navigation tres facile, meme pour quelqu'un ne connaissant pas les Guides Bradt
* Les "Highlights" recommendees permettent de tres facilement organiser un voyage, particulierement pour ceux qui, comme nous, manquent de temps. De fait, nous n'aurions pas visite la Deßpression du Danakil si nous n'avions pas lu le Bradt et manque l'une des regions les plus remarquables du monde!
* Les informations sur le pays en lui-meme (histoire, culture, population, ...) sont extremement bien recherchees et ecrites, tres faciles a lire meme pour des non anglophones.
* Enfin, la selection d'hotels et de resaurants est tres fiable et nettement plus vaste / plus interessante que celle offerte par les autres guides.

En conclusion, Philip Brigg a offert un Must pour toute personne s'interessant a l'ethiopie.
Et quand nous aprlons de l'Ethiopie: un pays fascinant, a decouvrir absolument!
le 21 mai 2010
un vrai guide pour les basiques mais aussi pour aller hors des sentiers battus. Certes ce n'est pas difficile de faire mieux que le futé qui est nullissime. Coup de coeur total pour ce guide qui m'a permis de faire de belles découvertes
le 10 décembre 2012
Par rapport aux versions précédentes, rien de vraiment neuf. Certains textes ont plus de dix ans, et les auteurs ne semblent pas pressés de repasser à certains endroits... où les routes sont aujourd'hui asphaltées et toujours décrites comme des pistes poussiéreuses! A part quelques nouveaux hôtels décrits ici ou là et surtout, les numéros de téléphone, je cherche toujours la raison de cette mise à jour... Une version antérieure d'occaz est aussi un bon choix! Mais un conseil, ne ratez pas ce merveilleux pays!!!
le 27 février 2013
This is my second copy as I've forgot the first on the road 2 years ago. The guide stays really helpful. I like also the update website, where you can get more from other readers. Everyone should have it to prepare their trips or just to know a bit about the country.
le 23 octobre 2013
TB livre pour s'informer sur les modalités de voyages dans ce pays.
Dommage qu'il n'existe pas une version traduite.
Attention les prix indiqués ont triplés (2013) depuis l'édition.
Le FARENDJI paie toujours le triple par rapport aux "locaux" pour ce qui est de l'hébergement Hôtelier pour la chambre similaire.
le 1 juillet 2013
Super ! La bible du traveller ! Quelques petits détails qui ont changés depuis comme les frais d'entrée des églises à Lalibella ( 50 ou 55 us $ !)... ou le fait qu'il n'y a plus de possibilité d'utiliser des travellers-chêques en Ethiopie ! Mais sinon, un super guide, intéressant et précieux !
le 27 septembre 2013
Rien à redire, tout était parfait (délais, emballage, qualité du produit). A recommander. J'ai choisi de guide pour sa qualité et je ne suis pas déçu
le 9 novembre 2009
Guide trés complet avec pleins de détails sur la vie quotidienne et des
remarques de voyageurs partageant leurs expériences
le 2 juillet 2014
Ce guide permet de sortir des chemins du Lonely Planet. La conception suit à peu près la même trame et est efficace, les informations sont pertinentes et à jour, ce guide nous a permis de passer de belles vacances.
le 30 octobre 2014
En février 2014 cela semblait être LE meilleur guide pour l'Ethiopie d'après les gens qui vivent sur place. Nous en avons été pleinement satisfait.