5.0 étoiles sur 5 Fantastiques trouvailles!
Publié le 13 mars 2009 par Curious AJ

3.0 étoiles sur 5 Plein d'idées
Si comme moi vous avez l'habitude d'acheter et de vendre en brocante, soudain cette activité de dilettante du dimanche est devenue branchée. Comment mettre en valeur ce qui n'en a pas ?
Par ailleurs, d'autres idées plus générales en lien avec la déco vintage foisonnent. Bref, je suis ravie de cet achat.
Publié il y a 7 mois par N

5.0 étoiles sur 5 Fantastiques trouvailles!, 13 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flea Market Style (Relié)
Je possède ce livre depuis seulement 2 jours et je suis déjà une fan inconditionnelle! Les photos sont superbes, les différents types de déco fabuleux, et ce qui est génial c'est que les idées paraissent accessibles. C'est un très beau livre déco pour tous les fans de trouvailles "marché aux puces". Cependant, il ne faut pas s'attendre à avoir des conseils précis de décoration, ce n'est pas du tout le but de cet ouvrage.

3.0 étoiles sur 5 Plein d'idées, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flea Market Style (Relié)

Flea Market Style
Flea Market Style de Ali Hanan (Relié - 1 septembre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 70,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat