le 26 octobre 2008
Ce CD de 14 Morceaux, dont le Quart est composé par Alan Silvestri, regroupe les plus belles musiques du films, tel que le thème du film, la chanson des 2 enfants dans le train, ou encore lorsque Tom Hanks chantant "Chaud le Chocolat", ainsi que les morceaux de la ville du Pôle Nord (dont une de Frank Sinatra).

"Une belle Bande Originale pour Noël" comme l'indique mon titre. Si j'avais des enfants, pour leur noel à l'ouverture des cadeaux, je mettrais la musique de ce film.
le 28 juillet 2010
un grand bravo pour la musique du pole express de robert zemeckis, une musique tres soigne avec les chants des enfants,les chansons par tom hanks, et le tres cool josh groban (generique de fin de troie de james horner)
en plus avec des classique de la musique americaine comme franck sinatra et bing crosby
a ecouter la suite du pole express par alan silvestri un chef d'oeuvre
des morceaux ecrits par silvestri et glen ballard
score enregistrer a los angeles
le 14 décembre 2011
Etant donné que nous adorons le film, nous avons beaucoup de plaisir à écouter ce CD, surtout en cette période de l'année féerique. Cette musique nous fait voyager.
le 11 janvier 2013
Pour les fêtes et même en dehors des fêtes, cet album est vraiment exceptionnel...... Pour les amoureux du film comme nous. Un vrai délice.....
le 11 janvier 2016
Fabuleux album à tout point de vue. Tout respire l'esprit de Noël et chaque image que lui a donnée Robert Zemekis. Les meilleures plages sont la 2, la 4, la 6, la 7 et la 14.
le 17 décembre 2013
Beautiful book. I was going to give it as a gift but I've kept it for myself. I can almost hear that bell!