Mind Reading: The Interactice Guide to Emotions, Version 1.3
Prix:119,54 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 avril 2012
Je l'utilise pour mon fils atteint du syndrome d'Asperger. Je lui traduis au fur et à mesure, car c'est malheureusement en anglais, mais d'un niveau simple.
Il y a différents niveaux, avec des récompenses à chaque fois que l'on avance dans le niveau.
Les thèmes des récompenses sont des images de trains, des instruments de musique, des objets qui tournent...Les images peuvent être mises ensuite en action.
Un quart d'heure par jour, et j'ai vu la différence pour reconnaître les émotions des acteurs. Maintenant, il faut l'appliquer dans la vie de tous les jours.