le 9 août 2004
Parce que l'on croit aux fées, parce que le petit peuple, le monde de féerie est caché tout prés à notre portée. Parce que l'on y croit encore et toujours, venez donc découvrir ce livre...oh que dis-je , cette mine d'artistes aux talents aussi diversifiés les uns que les autres , et dont la mission et de nous faire redécouvrir par leur Art un monde unique et enchanteur. Les inspirations et les méthodes de chaque artiste y sont décrites et illustrées par leurs meilleures oeuvres. Vous vous plongerez avec délectation dans les aquarelles de Stephanie pui-mun-law, Vous sourirez à la vue des charmantes fées d'Amy brown. Un simple aperçu du talent de David Delamare vous enchantera. Le tout relevé par une introduction du maitre du genre = Brian Froud.
Encore d'autres artistes à découvrir dans ce puits aux Fées dans lequel vous aimerez vous immerger.