le 2 juillet 2012
Le plan est très bien fait mais il ne couvre que le centre de Londres et pas les abords (Camden n'y est même pas). Le plan du métro aurait gagné a être complet
le 10 mai 2011
L'achat de ce plan de Londres m'est utile pour préparer mon séjour. On y trouve l'ensemble des rues du CENTRE de Londres (donc pas Greenwich, Camden Town...), en gros toute la zone 1 du Tube. Des infos (en anglais) au dos de la carte sur les sites touristiques, ainsi que des propositions de circuits.
Utile, c'est certain!
le 3 août 2014
Livret bien conçu, compact et contenant l'essentiel des centres d'intérêt à visiter à Londres.
Le plus est qu'il les regroupe par quartiers et suggère les trajets de visite.
Utilisé le soir pour planifier les visites du lendemain
Un outil indispensable, conseillé par bien des guides, qui détaille une bonne partie du centre de Londres, non seulement des rues, mais aussi des principaux monuments, stations de métro, points d'intérêt, etc. Un must have, pour un prix tout, tout doux, que l'on peut emporter avec soi au fil de ses pérégrinations, en plus !
le 3 avril 2016
impeccable pour visiter londres, vous avez l'ensemble des noms de rues. elle propose aussi quelques circuits pédestres pour visiter les principaux sites d'attraction.
bien sur, compte tenu de sa taille, vous serez obligés de la plier et le replier pour l'avoir en main, elle devra forcement en souffrir un peu
le 7 juillet 2015
indispensable lors d'une premiere visite à Londres
cette carte ne nous a pas quitter durant tout notre séjour !! elle est trés maniable , seplie et se replie dans tout les sens, parfaite dans le sac à main ou sac à dos. Je recommande.
le 6 mai 2013
il va dans la poche, il est super!! j en avais un avant mais j ai du le perdre... et comme on va y aller cette année, c estcool de l avoir trouvé pour pas cher!!
le 30 mars 2016
Je pense que je m'enservirai bien lorsque je vais retourner à Londres. Très bien expliqué. Je ne peux rien dire de plus.
le 8 juin 2016
tres bon claire; A avoir avec soi lors de vos balades à Londres et trouver les monuments, les stations facilement
le 29 mars 2015
j'ai acheté cette carte pour notre prochaine escapade à Londres. je cherchais une carte avec les principales visites et attractions de la ville afin de se repérer et y aller à pied, bus... cette carte est parfaite pour ça !
sa taille est raisonnable pour être utilisée dans la rue et être placée dans le sac à dos !
satisfaite de mon achat !