Je mets quand même une bonne appréciation à cet atlas du grand Londres qui reste très bien fait, pas très encombrant dans un sac, et disposant toujours du classique plan du métro, indispensable. Un index de toutes les rues s'y trouve également, ce qui peut être utile.

Je précise qu'il couvre tout le grand...
Publié il y a 15 mois par Kév'08110

1.0 étoiles sur 5 des cartes, encore des cartes
Publié il y a 7 jours par ph

4.0 étoiles sur 5 Utile si vous logez en périphérie ou comptez aller explorer cette dernière., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Street Atlas (Broché)

Je précise qu'il couvre tout le grand Londres, c a d le centre bien sûr en détail en début d'ouvrage mais aussi la lointaine banlieue, donc à ne choisir que si vous logez ou comptez vous rendre en périphérie (par ex Greenwich, Camden ou encore Hampton).

Si vous restez dans le centre, par contre il vous sera plus encombrant qu'utile, un plan ou petit atlas ne couvrant que le centre vous suffira alors.

1.0 étoiles sur 5 des cartes, encore des cartes, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Street Atlas (Broché)
pour le coup, celui qui veut des cartes sera servi, car ce livre de 460 pages est consacré exclusivement à des cartes de Londres et des index de rues. Celui qui recherche des infos sur les sites et lieux à visiter devra acquérir un autre ouvrage. Perso je conseille d'autres guides qui contiennent des infos utiles. Je regrette mon achat qui est devenu inutile et ai acheté justement un autre guide

London Street Atlas
London Street Atlas de Geographers' A-Z Map Company (Broché - 1 octobre 2012)