le 17 mai 2012
Après avoir "feuilleté" quelques extraits de plusieurs livres, je me suis décidée pour celui-ci. Je viens de le recevoir et il est tout simplement sublime ! J'ai un véritable coup de coeur pour cet ouvrage. La qualité de la présentation (photos, écritures...) y est pour beaucoup, sans parler des magnifiques gâteaux qui sont expliqués ici. Rien qu'à feuilleter, ce livre est véritablement magnifique... Si vous aimez les sublimes gâteaux, cookies décorés et autres mini-cakes, ce livre est fait pour vous et vous n'aurez aucun regret.
le 15 février 2012
Si vous aimez le "cake decorating" et que vous souhaitez réaliser des oeuvres d' art en pâtisserie Ce livre est un petit bijou , les réalisations sont vraiment exceptionnelles avec de très très belles photos indiquant la différentes étapes et le matériel nécessaire!le plus long va être de traduire les recettes et ça , ça va pas être pas du gâteau !
le 13 décembre 2011
Peggy fait partie maintenant de mes cake designer préférées... elle est super délicate dans ses présentations et c'est sooo chic... le livre est bien fait, avec pas mal d'images et de très belles idées... hum demande une certaine technique mais franchement abordable... graziella de cuisin'hier d'aujourd'hui
le 10 septembre 2012
Excellent livre
Très belles photos.
Ce livre est accessible aux débutantes, décrit toutes les techniques a utiliser étape par étape.
le 19 décembre 2014
Livre superbe. Les photos et les réalisations sont magnifiques. Peggy Porschen est une vraie artiste et tout ce qu'elle réalise est à tomber !
le 24 septembre 2013
Trés beau livre que je ne regrette pas d'avoir acheté, de superbes réalisations, j'ai hâte de m'y mettre. J'adore ce livre.