Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2012
Bon livre pour se lancer dans l'abstraction. L'auteur se répète un peu d'un livre à l'autre. Il ne faut peut-être pas acheter tous ses ouvrages, mais celui-ci est certainement le plus intéressant. L'auteur fonctionne par projets, un par double page. Beaucoup de propositions variées, mais certains pas à pas pourraient être un peu plus développés.
Ce livre peut-être complété par celui de Kees Van Aas :"Realistic abstracts"
le 8 juin 2013
inintéressant et peu créatif. Très loin du niveau d'un simple catalogue d'exposition. Je me demande ou sont les conseils d'inspiration............
le 12 février 2013
Très bon livre technique pour un novice pour s'attaquer à l'abstrait.

Dommage pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de lire l'anglais dans le texte ce qui n'est pas mon cas.
Il m'a donné les motivations pour essayer les techniques indiquées car je suis assez traditionaliste.
le 22 novembre 2015
Un bel ouvrage sur la peinture que j'ai aimé consulter et qui ma ouvert les yeux sur l'art abstrait !
le 18 janvier 2012
j'ai reçu ce livre, mais tout est écrit en anglais !!! je l'ai renvoyé en espérant qu'il existe en version française.