Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 8 octobre 2004
Mon fils qui a eu 7 ans cette année, a reçu ce livre en cadeau d'anniversaire. Comme il est en train d'étudier en anglais et venait de commencer à lire, ce livre lui est tomber du ciel. En trois jours mon fils a non seulement lu le livre en entier, il a pu nous expliquer chaque personnage, les problème qu'il fallait resoudre dans le group du sept, etc.
Ce livre contient des explications tout à fait adapter à l'age d'un enfant au debut de son apprentisage de l'écture. Les lettres sont en bonne taille et pas trop serrés. Le contenue n'est pas trop detaillé pour que l'enfant ne perd l'interêt mais assez intriguant pour que l'enfant ne peux se permettre de poser le livre. Il n'y pas de violence, ni des mots durs dans ce livre. Je considere ce livre excellent et le recommende vivement à tous les parents avec des garçon de l'age 7-10 ans.