le 26 août 2010
J'ai hésité un bon moment avant d'acheter ce livre surtout qu'il n'y avait aucun commentaire dessus.
J'aime beaucoup la série et j'ai déjà regardé les épisodes plusieurs fois chacun, c'est vraiment une série de qualité!
J'avoue que d'habitude je ne suis pas trop "produits dérivés" mais j'ai été curieuse et je me suis laissée tenter : et je ne suis pas déçue!
C'est un livre très intéressant et bien fait sur la première saison de la série, il y a plein d'infos et photos et ça se lit tout seul! Il y a un retour sur chaque épisodes avec tout plein d'infos et la musique utilisée dans chaque épisode (très utile car je trouve que les musiques sont toujours très bien choisies et adaptées!) et une présentation des personnages.
Le seul bémol est qu'il n'y a que quelques photos en couleur et le reste est en noir et blanc! Mais je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas trop cher!
Au final, si vous aimez la série, ce livre vous plaira!! Moi je vais acheter les autres!!
le 12 mai 2011
l'indispensable pour les fans de supernatural, toute la genese de la serie, la presentation des personnages et leur evolution ainsi que des fiches techniques sur chaque episode
seul point negatif, ne s'adresse qu'aux personnes comprenant l'anglais
un must