4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 14 octobre 2010
BuBuLoV3r (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer: The Spirit Guide (Broché)
Je l'ai acheté à ma petite amie qui adore cette série. Il a l'air de lui plaire.
Par contre, quelque chose qui est, je trouve, très important, et qui n'est visiblement pas noté en description de l'article : le livre est en anglais !
A éviter donc pour tous les non anglophones.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 20 janvier 2009
Ce livre est une bénédiction pour les fans de la série. Photos de haute qualité, contenu intéressant, interviews des acteurs... Quand on le commence, on n'a plus envie de le poser...ou seulement pour aller regarder les dvd de la série pour voir ce que l'on avait pas vu et que l'on découvre grâce à ce livre.
J'avais peur de ne pas tout comprendre vu que le livre n'est pas traduit mais avec un bon dictionnaire, on s'en sort très bien :-)

5.0 étoiles sur 5 Ghost Whisperer: Spirit Guide, 21 avril 2011
Le guide est très complet et les photos sont très belles: un must have pour tous les fans de la série... :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 décembre 2008
Ce livre est très bien réalisé : très beau, avec plein de photos en haute qualité, des commentaires intéressants, interview des acteurs et avec, en prime, un avant-propos écrit par la très talentueuse Jennifer Love Hewitt. Ce livre permet aussi d'en savoir plus sur le monde des esprits, la mythologie de Ghost Whisperer... Bref, c'est un livre génial, un vrai régal. Une fois le livre en main, on n'a plus envie de le quitter... Les fans de la série l'adoreront.

Ghost Whisperer: The Spirit Guide
Ghost Whisperer: The Spirit Guide de Ian Sander (Broché - 25 novembre 2008)
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines