le 26 août 2013
Ce livre me tentait depuis un moment et après lu les autres commentaires et feuilleté quelques pages en ligne je me suis décidée à l'acheter. Et je suis un peu déçue, il n'est pas très "rempli", le texte est assez imposant par rapport aux photos qui sont pris d'un angle où finalement on ne voit pas forcement grand chose, les pièces ne sont pas mis en valeur. Ce livre semble incomplet.....
le 3 juin 2013
Ce livre s'adresse à tous ceux qui n'aiment pas les intérieurs formatés, qui ne se laissent pas influencer par la mode et les tendances, à tous ceux qui souhaitent un intérieur très personnalisé et qui aiment bousculer les idées reçues, les "il faut" ou "on ne doit pas". C'est mon cas alors vraiment j'adore!
le 13 mars 2009
Un très beau livre de décoration, un must-have ajouterais-je!
Les photos sont magnifiques, les intérieurs parfois chics, parfois fun, mais toujours avec un esprit très "artiste" et des trouvailles de type marché aux puces. Ne pas s'attendre à des conseils! Cet ouvrage prendra place dans vos étagères comme une petite bible de la déco! Je l'adore.
le 16 octobre 2014
Autant que je sois très satisfaite de prestations du distributeur (acheminnement rapide, produit conforme à la déscription, etc 5 étoiles pour cela), c'est le livre même qui est décevant !
Le livre est imprimé sur du papier au rendu mat, ce qui a rendu les images pas nettes et les détails des images quasi illisibles. Très frustrant.
Ce type de livre on achète pour regarder les images or ici aucun plaisir à les voir !
le 8 mai 2010
Par ces temps moroses, il fait bon vivre en couleur, dans un espace joyeux où le bazar joliment organisé nous invite à créer bohème, décorer en associant des couleurs, des matières, des objets multiples. Ce livre est un pur bonheur, nous pénétrons dans de très chouettes univers, où la déco est sans snobisme, très personnelle, libre et artistique : ça fait un bien fou ! bravo à Sélina Lake !