Format: CD|Modifier

le 6 octobre 2010
Je pensais avoir en même temps les paroles... il n'y a que le CD. Par contre les chansons sont celles dont j'avais le souvenir donc parmi les plus connues. Pour le prix, rien à dire.
le 20 octobre 2012
Précision donnée sur le site Amazon.com, voici la liste des chansons de ce CD:
Includes: The Wheels On The Bus ~ Down at the Station, Early in the Morning ~ Row Row Row Your Boat ~ The Big Ship Sails on the Alley Alley Oh ~ London Bridge is Falling Down ~ Jack and Jill ~ Hickory Dickory Dock ~ I'm a Little Teapot ~ Polly Put the Kettle On ~ Miss Polly had a Dolly ~ Pop Goes the Weasel ~ Five Currant Buns ~ Ten Fat Sausages ~ Peter Hammers with One Hammer ~ The Grand Old Duke of York ~ Girls and Boys Come out to Play ~ I Jump Out of Bed ~ Here We Go Round the Mulberry Bush ~ Ring A Ring Of Roses ~ I Hear Thunder, I Hear Thunder ~ Incy Wincy Spider ~ Heads Shoulders Knees and Toes ~ If You're Happy And You Know It Clap Your Hands ~ Twinkle Twinkle Little Star ~ Wee Willie Winkie ~ Ten In A Bed

Une bonne sélection de chansons à la fois très traditionnelles (Incy Wincy, Hickory, Twinkle, Polly put, Ring a ring, girls and boys par exemple), et plus contemporaines (the wheels on the bus, if if you're happy).
le 11 février 2012
Un petit cd très sympathique . La musique met bien en valeur le texte, mais justement on aurait apprécié un petit livret avec les paroles et les indications pour la gestuelle. La plupart des chansons sont faciles à comprendre, mais pour chanter avec les enfants, il vaut mieux trouver les paroles exactes... Elles sont faciles à trouver sur internet pour les chansons les plus connues et certains sites proposent même la gestuelle en vidéo. Pour un tout petit prix, vous passerez de bons moments avec vos enfants qui découvriront l'anglais tout en s'amusant.
le 18 mars 2012
Les chansons de ce CD sont vraiment les grands classiques des nurseries et pre-schools des pays anglo-saxons, a decouvrir donc absolument. Cependant, cet enregistrement manque un peu d'entrain.
Un livret avec les paroles aurait ete le bienvenu.
le 24 juillet 2015
Le CD contient 27 comptines; celles-ci qui sont répertoriées seulement au verso du boîtier CD. Certaines sont chantées en forme de medley donc difficile d'en écouter une seulement parmi le groupe. Pour les medleys, c'est dommage qu'ils ne soient pas identifiés en tant que tels sur le boîtier. Les paroles des comptines sont bien articulées avec un accent anglais de l’Angleterre (une précision pour ceux qui préfère un accent américain). Le ton (en anglais "pitch") et la vitesse des comptines permettent de chanter avec assez facilement. Un livret de paroles aurait été bien mais puisqu'il n'y en a pas, on travaille d'avantage sa mémoire. J'ai acheté le CD pour mes classes d'anglais langue étrangère. Je prévoir l'utiliser avec toute la classe ensemble et aussi le présenter en atelier (en petit groupe ou en écoute individuelle).
le 27 janvier 2013
Nous avons beaucoup aimé ces chansons pour enfants! Le rythme est bon mais pas trop rapide, ce qui aide a mémoriser et à comprendre correctement les paroles dans une langue étrangère...
le 21 octobre 2012
génial ! exactement ce que je cherchais : les comptines que j'ai apprises à l'école à Londres. Bien chanté. Super rapport qualité prix
le 30 juillet 2011
Une initiation très ludique, dynamique et accessible. Le choix des chansons permet aux petits de reconnaitre et ensuite de chanter les paroles en les mimant.
le 25 octobre 2015
Très bon CD, qualité sonore très bien. Les chansons sont des classiques des comptines anglaises (Wheels on the bus, Incy Wincy Spider...) et notre bébé les apprécie bien. Dommage qu'il n'y ait pas de simples histoires lues, intercalées aux chansons. Dommage également que plusieurs morceaux soient basés sur le même air. Dommage enfin de ne pas avoir "Old McDolnald had a farm" ! Mais dans l'ensemble, un CD qui va tourner en boucle dans la chambre du bébé !
le 5 mars 2016
Mes enfants adorent ce CD. Les chansons sont bien chantées et bien articulées et les enfants suivent bien malgré le fait que l'anglais n'est pas leur premier langue. Elles connaissent toutes les chansons par cœur et le réclament dès on est dans la voiture. Il y a toutes les chansons de mon enfance et même des moins connues.

Excellent achat qui a rendu des longues trajets supportables.