4.0 étoiles sur 5 Liste des chansons
Précision donnée sur le site Amazon.com, voici la liste des chansons de ce CD:
Includes: The Wheels On The Bus ~ Down at the Station, Early in the Morning ~ Row Row Row Your Boat ~ The Big Ship Sails on the Alley Alley Oh ~ London Bridge is Falling Down ~ Jack and Jill ~ Hickory Dickory Dock ~ I'm a Little Teapot ~ Polly Put the Kettle On ~ Miss Polly...
Publié il y a 21 mois par Me voici me voilà

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue
Je pensais avoir en même temps les paroles... il n'y a que le CD. Par contre les chansons sont celles dont j'avais le souvenir donc parmi les plus connues. Pour le prix, rien à dire.
Publié le 6 octobre 2010 par Max

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Great songs!!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs (CD)
Nous avons chargé les chansons du CD sur le doudou MP3 de notre fille et elle n'arrête plus de les écouter. Dans la voiture, ça l'aide parfois à s'endormir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 juin 2013
Un très bon produit qui est conforme à la description.
Permet de se remémorer ou apprendre les comptines classiques anglaises.
belles voix

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juin 2013
Le CD est vraiment bien. Les enfants et les adultes aiment beaucoup. Des chansons d'enfants tradionnailes
à chanter par tous

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 13 février 2013
Pour un 1er achat de comptines anglais ce CD est assez complet. J'ai commencé par "head shoulders knees and toes" où la chanson commence très lentement et va de de plus en plus vite, mes élèves ont adoré.

5.0 étoiles sur 5 bébé adore, 22 juillet 2014
Je ne regrette pas cet achat. Bébé a déjà ses chansons préférées sur ce cd (wheels on the bus et row your boat) et les reconnaît tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idee pour un de premieres CDs enfant, 23 octobre 2013
J'adore le CD. Car je suis trilangue (l'anlais inclus) je voudrais que mon enfant apprend aussi anglais des ses premieres mois.

5.0 étoiles sur 5 Mes filles ADORENT !, 10 février 2013
Depuis que je leur ai offert ce CD à Noël, on ne peut plus rien écouter d'autre dans la voiture !
Elles chantent en choeur, connaissent les chanson par coeur... En plus ce sont vraiment des comptines anglaises typiques. Ce CD peut intéresser aussi des instits/profs des écoles pour leurs classes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs
Wheels on the Bus: 25 Favorite Preschool Songs de Michelle Durler (CD - 8 janvier 2007)