4.0 étoiles sur 5 Excellent!
Je remplaçais mon classique "beatles complete" perdu et je trouve que je gagne au change: les accords sont plus proches des originaux et le format est très pratique: il faut casser

chaque feuille pour que ça reste ouvert mais ça vaut la peine car la reliure est traditionnelle et semble très solide.

Les paroles sont complètes et...
Publié le 24 octobre 2010 par JPCD

3.0 étoiles sur 5 Les paroles des chansons et les accords pour guitare
Je pensais acheter des partitions de musique pour guitare mais il s'agit en fait des paroles de 195 chansons des Beatles et des accords d'accompagnement (toutefois sans partition ce qui fait que l'on ne connait pas le rythme) cependant c'est un achat que je ne regrette pas.
Publié le 4 février 2012 par C. Jean

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The "Beatles" Little black songbook 195 chansons (Broché)

Les paroles sont complètes et les accords indiqués tout le long de la chanson, ce qui permet de jouer à vue jusqu'au bout. Bien sûr, ce n'est pas aussi précis qu'une partition mais

il est facile de retrouver solos et lignes de basse à partir d'accords justes. Et puis c'est l'occasion de ré-écouter les Beatles.

Vraiment excellent.

3.0 étoiles sur 5 Les paroles des chansons et les accords pour guitare, 4 février 2012

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 27 septembre 2011
Livre génial! Tous les amateurs des Beatles se doivent de l'avoir dans leur bibliothéque. Toutes les paroles de leurs albums y sont et c'est un régale de lire les paroles qu'on ne capte pas toujours entièrement quand on est français et qu'on écoute les chansons! Un vrai plaisir de lire ce lyrics book.

5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 26 décembre 2010
Offert à Noël à un fan des Beatles, il a été ravi. Ce book est complet, transportable, esthétique. Il comporte un rappel des tablatures à la fin bien utile pour les accords un peu spéciaux et donc pour les joueurs occasionnels ou débutants.

2.0 étoiles sur 5 the beatles little blanck songbook, 20 juillet 2013
je préfère l'intégral des Beatles , les accords sont bien plus simples ; dans le black songbook les accords sont trop sophistiqués pour un amateur,

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2013
un cadeau sympa pour un amateur des beatles, on ne nous a fait que des compliments et je pense que ce livre est très utile au guitariste

5.0 étoiles sur 5 The book by excellence , vraiment !, 14 février 2013
Y a tout dans ce livre, du talent, de la poésie, une époque, des rythmes, des joies, des inventions, des situations, de la mémoire, des amours etc... bref une trace aussi importante dans l'humanité moderne que celle fournie par les Grands Compositeurs ! Chefs d'oeuvre réunis, my dear !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 janvier 2012
Grassart Christian (cagnes sur mer france) - Voir tous mes commentaires
À posséder de toute urgence , petit pratique et complet. Pour les fans de l'un des plus grand groupe au monde

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2011
Il faut bien connaître les chansons car il n'y a pas de partitions mais c'est idéal pour les apprendre rapidement ! Pour tous les musiciens, amateurs des Beatles !

4.0 étoiles sur 5 Dommage de ne pas mettre les grilles et le rythme !, 13 juin 2014
Dommage de ne pas mettre les grilles avec le rythme, ce ne serait pas plus cher et beaucoup plus utile !

The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
The "Beatles" Little black songbook 195 chansons de Beatles (Broché - 1 janvier 2008)