Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2015
Un petit bijou au niveau musical, ce recueil est facile à emporter partout. Seul bémol : maintenir le livre ouvert n'est pas une mince affaire, et les caractères sont un peu petits pour quelqu'un qui n'a pas une bonne acuité visuelle. On peut toujours s'entraîner sur des agrandissements...
le 24 décembre 2013
j'adore les Beatles, il ne me manquait qu'un livre où sont répertoriées toutes leurs chansons, c'est chose faite !
je redécouvre certaines paroles oubliées
le 4 janvier 2014
Complet et lecture super facile. Indispensable pour les fans des Beatles. A quand les Rolling Stones dans la même collection ?
le 24 février 2015
Un grand plaisir de replonger cinquante ans plus tard dans les chansons des Beatles qui furent parmi mes premiers préférés!
le 13 juin 2014
Dommage de ne pas mettre les grilles avec le rythme, ce ne serait pas plus cher et beaucoup plus utile !
le 15 décembre 2010
Pratique, petit, transportable facilement mais il y a des erreurs ou des incohérences dans bons nombres de morceaux. Et il n'y a pas non plus les tablatures pour les arpèges, riffs, solos ou autres arrangements, c'est dommage mais pour ce prix on peut difficilement s'attendre à mieux.
le 25 août 2010
enfin les paroles des chansons des Beatles,il y en avait que je ne connaissais pas
c'est super