4.0 étoiles sur 5 Excellent!
Je remplaçais mon classique "beatles complete" perdu et je trouve que je gagne au change: les accords sont plus proches des originaux et le format est très pratique: il faut casser

chaque feuille pour que ça reste ouvert mais ça vaut la peine car la reliure est traditionnelle et semble très solide.

Les paroles sont complètes et...
Publié le 24 octobre 2010 par JPCD

3.0 étoiles sur 5 Les paroles des chansons et les accords pour guitare
Je pensais acheter des partitions de musique pour guitare mais il s'agit en fait des paroles de 195 chansons des Beatles et des accords d'accompagnement (toutefois sans partition ce qui fait que l'on ne connait pas le rythme) cependant c'est un achat que je ne regrette pas.
Publié le 4 février 2012 par C. Jean

4.0 étoiles sur 5 Complet!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The "Beatles" Little black songbook 195 chansons (Broché)
Tous les titres composés et enregistrés par les 4 de Liverpool réunis en un seul volume!
Un bon petit outil de travail et de répétition à la guitare, voire à la basse, à partir des accords qui sont bien placés.

La structure des chansons est respectée sur la base des enregistrements originaux: intro - refrain - couplet - pont - reprise des couplets, outro, etc.,...)
Bonne répétition!

5.0 étoiles sur 5 Complet et lecture super facile., 4 janvier 2014
Complet et lecture super facile. Indispensable pour les fans des Beatles. A quand les Rolling Stones dans la même collection ?

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 24 décembre 2013
j'adore les Beatles, il ne me manquait qu'un livre où sont répertoriées toutes leurs chansons, c'est chose faite !
je redécouvre certaines paroles oubliées

5.0 étoiles sur 5 beatle maniak, 25 août 2010
enfin les paroles des chansons des Beatles,il y en avait que je ne connaissais pas
c'est super

2.0 étoiles sur 5 bien mais peu mieux faire, 15 décembre 2010
Pratique, petit, transportable facilement mais il y a des erreurs ou des incohérences dans bons nombres de morceaux. Et il n'y a pas non plus les tablatures pour les arpèges, riffs, solos ou autres arrangements, c'est dommage mais pour ce prix on peut difficilement s'attendre à mieux.

The "Beatles" Little black songbook 195 chansons
The "Beatles" Little black songbook 195 chansons de Beatles (Broché - 1 janvier 2008)