Format: Broché|Modifier

le 2 juin 2013
Ce receuille ce partition du compositeur des mélodies d'"Una mattina" et "Fly" du film intouchable, est un petit bijoux de themes souvent mélancolique mais d'une beauté certaine. Bien que quleques unes demandent un bon niveau de piano et de solfège, d'autre seront assez simple de mise en place.
le 10 septembre 2015
Très joli comme le disait souvent un vieux prof de musique quand il voulait dire une vacherie, mais pas seulement. C'est très bien écrit, volontairement accessible et presque toujours simple. Même si à mon gout ça manque un peu d'épaisseur, le résultat est très agréable.
L'auditoire est toujours conquis d'autant que les thèmes sont connus.
Bref, je recommande.
le 20 avril 2011
Comme d'habitude, un "sans faute" de la part d'amazon qui m'a envoyé très rapidement cet article.
Au niveau du contenu, on retrouve les musiques magnifiques d'Einaudi (divenire, primavera, fly, ...). Que du bonheur !
le 4 février 2014
Ces partitions de Ludovico Einaudi sont parfaites, les morceaux sont toujours aussi beaux et nous transportent toujours autant dans son univers.
le 11 juillet 2016
Très bon livre de partitions qui ravira les fan du compositeur. Partitions en rapport avec l'album du même nom. Un plaisir pour les oreilles.
le 4 mai 2012
Erreur de ma part ! Je pensais avoir commandé le CD !! Je l'ai renvoyé et j'ai été remboursé. Le CD est splendide...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus