undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 juillet 2011
Edition de " poche " ....J'ai déjà son super coffret avec les deux tomes réunis mais je voulais cette édition plus petite pour mettre dans ma cuisine...Rien à redire..tout est parfait, bien expliqué.....Du Julia CHild quoi :-)
le 21 février 2013
j'ai réalisé 6 recettes et ça a été une réussite. j'adore les explications pragmatiques et claires mais réservées aux anglophones. superbe.
le 24 février 2012
... on n'a qu'une seule envie : cuisiner. Et on se dit que c'est facile. Eh bien pas franchement, mais c'est un plaisir ! Et les livres sont superbes ! Ca fait un bel héritage à passer de mère en fille (ou de mère en fils...)
le 6 janvier 2013
exactement ce que je cherchais. je voulais ce livre depuis que j'ai vu le film Julie and Julia. il est génial et très bien illustré.
le 10 décembre 2012
Wooooh! This is it! The second volume of her legacy bestowes on us every detail plus recipes that are missing in the first volume. I am so thrilled.
Also: this version from editor Alfred Knopf has a much better binding than the first volume edited by Penguin which is already decomposing into single leaflets; I anticipate to buy the first volume for a second time from Knopf and would recommend it to everybody as the preferable edition.
le 14 août 2013
cela fait longtemps que je le voulais, celui-ci est en format poche, je suis contente. Si vous tenez à avoir des images ou photos ce livre n'est pas pour vous ! Je dirais qu'il est parfait pour les inconditionnels de Julia Child comme moi.
le 26 juin 2015
excellent complément du premier, peut être un peu plus "gastronomique" . Enfin un livre sans ces photos qui font oublier l'essentiel au profit de l'image
le 21 novembre 2014
C'est idéal quand on veut apprendre la cuisine française pas à pas de facon très détaillée.
Excellent livre.
J'ai adoré.
le 30 novembre 2012
J'ai reçu ces volumes par erreur, voulant les commander et envoyer comme cadeau de noces ce que j'ai finalement pu faire. MAIS, ma 1er tentative avait pour resultat reception des volumes chez moi. J'ai eu l'autorization de les renvoyer mais l'envoi postale coute plus cher que les livres. Suggestions seront les bienvenu!!!!!!!!!!!!! Les revendre å Paris???