• It

Format: ReliéModifier

le 29 décembre 2014
Ce livre est absolument génial ! A ne pas prendre au sérieux évidemment, Alexa raconte avec humour d'où lui est venu son amour de la mode, quelles sont ses inspirations... Les illustrations sont très mignonnes :) Le livre était bien emballé mais la ouverture en tissu était un peu sale...
le 30 mars 2015
Super livre, j'aime beaucoup, une traduction en français ferait perdre tout le charme du livre(enfin c'est mon avis). Le livre était bien emballé et je l'ai reçu un jour en avance. Le seul bémol c'est qu'il y a deux taches sur la couverture mais si non c'est un article que je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
dommage qu'il n'y est pas une version en francais, autrement le livre est très sympa à lire, surtout pour les fashions addicts!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
Très déçue, ce livre est d'un creux...! on dirait le journal d'une gamine de 14 ans! Même les soi-disant "astuces" sont nulles... Appeler ça un livre c'est lui faire trop d'honneur...
0Commentaire12 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
A lire comme on lit le journal intime d'une copine! Le ton est léger et sans prétention, drôle et vrai. Un vrai petit bijou d'inspiration à l'image de son auteure.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2014
And I really like ALexa's style..but I found this book very vapid...with not much substance . Just a bunch of blah, blah , blah....PASS.
le 13 février 2014
Un livre très beau, avec de très belles photos et une écriture drôle et fraîche. À l'image d'Alexa Chung .