5.0 étoiles sur 5 Notre perception de la réalité peut se définir de bien des manières, 18 décembre 2010
Michel I. (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality Transurfing: The Space of Variations (Broché)
Si vous avez aimé Deepak Chopra, La prophétie des Andes, Conversation avec Dieu ( ou d'autres livres du genre) et avez, ne fût ce qu'une fois, vainement tenté d'expliquer votre perception "spirituelle" du monde à un ami qui ne jure que par la "science" et le "concret" et bien, bonne nouvelle ! Avec la mécanique quantique, expliquée en toute simplicité et avec humour par Vadim Zeland, la spiritualité et la science se rejoignent enfin.

Si vous êtes cartésien, terre à terre, agnostique mais ouvert d'esprit et curieux, sinon vous ne seriez pas en train de me lire :-) et bien lisez ce livre, il élargira le champ de votre conscience. Bonne lecture :-p

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juin 2012
M. Razique (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reality Transurfing 1: The Space of Variations (Format Kindle)
A lire, surprenante approche quand l'on n'est pas initié, mais l'auteur nous prends par la main, pour nous la lâcher très rapidement... Magnifique

5.0 étoiles sur 5 Une découverte !, 2 décembre 2011
Il s'agit du premier volume de la série Transurfing de Vadim Zeland.
Je découvre par ce biais la théorie de Vadim Zeland, qui à ma connaissance, ne ressemble à aucune autre,.
Les explications scientifiques sont accessibles même sans formation spécifique préalable.
Les concepts sont clairs, émaillés d'exemples concrets.
J'ai hâte de terminer ce premier opus pour passer au volume 2 !

Reality Transurfing: The Space of Variations
Reality Transurfing: The Space of Variations de Vadim Zeland (Broché - 16 octobre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 259,43
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat