5.0 étoiles sur 5 Sympa
Publié il y a 17 mois par Verseau

3.0 étoiles sur 5 The secret Book
Sorte de journal intime -avec quelques phrases clés en bas de chaque double page- dans lequel l'auteur vous invite à rédiger vos propres souhaits et autres gratitudes envers l'univers.
N'a d'intérêt que de par ce que cela peut faire vibrer en vous et la qualité de fabrication.
Sinon, du papier et un crayon vous suffiront afin...
Publié le 20 février 2011 par Level1

3.0 étoiles sur 5 The secret Book, 20 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Gratitude Book (Relié)
Sinon, du papier et un crayon vous suffiront afin de concocter votre propre journal de gratitude.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Gratitude Book (Relié)
J'ai aimé ce carnet relié, avec son fermoir aimanté. La texture est comme du vieux cuire (en plastique cela dit) et la couleur brune et dorée lui donne un côté vieux livres de secrets. Je l'ai rempli de tous mes délires du moment, poèmes, tirage de tarot et d'oracle, prières, analyses de rêves, etc., jusqu'à ce qu'il soit plein. J'ai eu beaucoup de plaisir à griffonner dans ces pages. J'ai eu l'impression que ce que j'écrivais était précieux : -) ! Même qu'il est plein et qu'il ne me sert plus à rien, je ne peux pas m'en séparer.

5.0 étoiles sur 5 Magical, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
It's not just a Gratitude Book, it a Magic Book. You can bring happiness, health, beauty, money, everything in your life through Gratitude. Of course, you can use any other notebook, but this book is so beautiful, you sort of believe in its "Magicness".
Write down everything you are grateful for, everything you have like your health, your family, your house that keeps you in warm, the air you breath, the water you drink, the food you eat, the clothes that you wear... everything. Believe me there are so many things to be grateful for.
Then list everything you want, like a new shiny car, or a designer handbag, or whatever you want, but write it down as if you already have it. Be grateful as if it is already yours. It works. It's just great!

5.0 étoiles sur 5 meri Gratitude.. au silence, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Gratitude Book (Relié)
Merci à ce llvre secret qui invite au silence de l'instant pour poser délicatement les mots, les rêves enfouis.. qui en notre coeur sont déjà bénis par la gratitude de la vie.

ARRAY(0xb0db2d8c)

Secret Gratitude Book
Secret Gratitude Book de Rhonda Byrne (Relié - 3 décembre 2007)