undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 janvier 2011
Après m'être procuré le Bro Code, je me suis offert le Bro on the Go.

D'abord, le format du livre est petit, inhabituel et ne rendra pas spécialement bien dans une bibliothèque :p Ensuite au niveau du contenu, il est un gros cran en dessous du Bro Code. Ok, il ne coute *que* 6€ et pourra constituer un petit cadeau sympa, mais je ne le recommanderais pas pour les raisons suivantes : le Bro on the Go ne contient qu'une phrase par page, certaines étant directement reprise du Bro Code, d'autres n'étant pas spécialement intéressantes. Même l'introduction donne un petit sentiment de "pas assez".

Préférez-lui le Bro Code, beaucoup plus complet, plus amusant et bourré de petits hints, d'exceptions et de schéma qui en font un bouquin vraiment agréable à lire. Si vous avez déjà le Bro Code, celui-ci n'en vaut pas vraiment la peine. Et si vous n'en avez aucun, prenez le Bro Code, il suffira à lui tout seul ! ;-)
le 23 octobre 2015
Livre dans la même veine que "The Playbook" ou "The Bro Code", mais d'un niveau bien en-deçà.
On retrouve certes bien l'esprit de Barney et de nombreuses références à la série, mais ce livre n'apporte pas grand chose de plus que les autres et a tendance à nous laisser sur notre faim.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus