5.0 étoiles sur 5 vous allez LOL pour de vrai
Une des meilleurs comédiennes américaines qui a aussi un talent d'auteur, ce livre m'a beaucoup plu car il nous donne une meilleure idée de qui est la personne derrière les blaques brilliantes qu'elle fait sans arrêt. Ce livre m'a touché mais surtout il m'a fait rire ! Des vrais moments de LOL. A consommer sans modération.
Publié il y a 15 mois par SIMMONS Catherine

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié le 28 février 2012 par Emmanuel P.

5.0 étoiles sur 5 vous allez LOL pour de vrai, 28 juin 2013
SIMMONS Catherine (Cormatin, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bossypants (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Tina is the best, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bossypants (Poche)
I used to love Tina for SNL, then I loved her for 30 rocks, now I love her for this too.
She manages to deliver at all levels, and provides a book deliciously relevant and hilarious.
A feminist tale, too, and a great one.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bossypants (Relié)
Ce livre est tout simplement un régal, à dévorer sans modération. D'une plume légère, Tina Fey nous raconte là, les étapes de sa vie, avec une pointe d'humour. Une pointe d'humour ? J'ai esquissé un sourire à chaque page. On reconnaît bien ici, la Tina Fey des grands jours.
A acheter urgemment.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bossypants (Broché)
Les critiques élogieuses m'ont induit en erreur, et en dépit de la sympathie que j'éprouve pour Tina Fey (30 Rock, ses imitations de Sarah Palin, etc.), je n'ai trouvé dans ce livre pas grand grand chose. Fey relate ses expériences de théâtre, la genèse de sa série TV, etc. : hormis deux ou trois passages qui m'ont fait sourire, il m'a fallu me rendre à l'évidence. Elle n'avait pas grand chose d'intéressant à raconter, du moins dans ce livre. Les anecdotes manquent de saveur et de punch, l'humour est bien gentil, et elle porte sur les événements de sa vie professionnelle et personnelle un regard assez superficiel.

Bossypants
Bossypants de Tina Fey (Relié - 18 avril 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat