Format: Broché|Modifier

le 11 mars 2014
J'ai commencé à le lire et je me délecte de chaque phrase tant l'écriture vous plonge dans une atmosphère angoissante. Livré dans les temps, RAS !
le 14 mai 2009
Un grand classique de la littérature Anglaise à un prix plus que convenable. Par ailleurs j'apprécie l'ouvrage imprimé sur du papier recyclé.
le 1 juillet 2012
C'est conforme à l'annonce. Très satisfaisant. L'article est en très bon état, et l'estimation de la date d'arrivée est respectée.
le 7 décembre 2013
Ca fait un peu peur ce n'est pas pour les enfants, mais c'est excellent !
Pour les fans de vampire, c'est le livre de base !
le 4 septembre 2014
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....
le 19 février 2013
J'ai lu ce livre une dizaine de fois et je peux maintenant l'emmener partout où je vais, c'est parfait !
le 18 avril 2013
Difficile de commenter un classique comme Dracula! Je ne connaissais que le mythe : j'ai donc découvert l'intrigue. Est ce que le livre m'a plu? Oui, sans doute : il est agréable à lire. Je regrette de l'avoir découvert tardivement, après toutes les adaptations et variations qui en ont été faites. En effet, difficile de retrouver l'originalité ou le souffle de l'époque, quand rien de comparable n'avait été écrit!
le 13 octobre 2013
Le Dracula de Bram Stoker ne fait pas ses 26 ans. On n'oublie en le lisant qu'il a été publié en 1986, on lui donnerait quelques années de moins. Tout est dans la subtilité, accrochant.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2015
livre trés abimé, la couverture et des feuilles cornés,je sais que c'est de l'occasion mais quand même , c'est pas sympathique de l'avoir envoyé dans cet état là
le 18 avril 2003
Au delà de l'intrigue prenante, j'ai adoré le changement de points de vue dans ce roman: extraits de journaux intimes, articles de journaux... Un roman épistolaire à découvrir pour sa forme.