Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2011
Ce bouquin est juste génial ! Il y a un an, je rêvais de jouer du rodrigo y gabriela. Mais vous savez, du vrai ! Avec toutes les petites notes, pas les pales retranscriptions que l'on peut trouver sur internet.
Et bien maintenant c'est chose faite. Grâce à ce bouquin ! (Et environ un an de travail quand même ^^)

Je vous conseille de photocopier les morceaux que vous travaillez. Déja c'est plus pratique sur un pupitre ou n'importe ou ailleurs, et il est vrai que la reliure par collage est un peu fragile.

Mais bon, un bouquin de musique sa doit vivre non ?
le 1 octobre 2012
Bon bouquin que je recommande aux fans.
Cependant un petit bémol.
Le soin de la livraison était un peu cheap, et je pense qu'il faut vérifier certaines tablatures.
Je trouve que certains choix son pas judicieux et que y-a des erreurs aux vu des vidéos enregistrées a leur concert.
Bref a comparer avec d'autre versions sur le net. en dehors de ça, C'est complet donc super pour travailler correctement
le 14 janvier 2011
Songbook contenant l'intégralité de l'album éponyme avec des tablatures d'une très grande qualité. Cela vaut le coût, car officiel! Dommage que la colle tenant les pages soit très fragile.
le 5 septembre 2014
Le livre aide dans les phrasés rapide de Rodrigo et les enchaînements d'accords de Gabriela .
J'ai cependant relevé près mal de petite coquille pour la partie Rodrigo ... Orion par exemple ... Le doigté du thème juste après les arpèges est faux .
Mais bon, si vous voulez bosser du Rodrigo & Gabriela , bouquin + Youtube ça va bien .
le 26 décembre 2013
partition bien expliqué , facile a lire mais pas a jouer
je recommande mais pas pour débutant article
intéressant et ludique
le 30 mars 2013
Tout est réuni là pour que cet ouvrage permette à celui qui veut travailler d'arriver à jouer (tout ou) partie des morceaux du duo
le 12 avril 2012
l'article met parvenu très vite, en bon état et est à la hauteur de mes attentes !
Guitaristes à vos grattes !!!
le 25 novembre 2011
j'adore rodrigo y gabriela il n'y as plus qu'a le bosser je vous le conseille vivement vous ne le regretterez pas