Globetrotter Antarctica Travel Map
Prix:7,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ayant été en expédition dans le passé en Antarctique, (avec les "Expéditions Polaires Françaises Paul-Emile VICTOR") j'étais curieux d'en avoir une carte "actualisée" avec les moyens modernes actuels. J'en suis satisfait et vu le prix c'est super!
le 29 mars 2015
Bon, l'achat de cette carte est avant tout un cadeau clin d'oeil pour un candidat aventurier mais elle est originale car centrée sur l'Antarctique avec l'extrémité des continents américain et africain visible.

Find Antartica Travel In 6 Search Engines at Once.