5.0 étoiles sur 5 super livre
ce livre est super, je le recommande vivement.
plein de bonne idée de décoration de gateau.
Publié le 27 novembre 2010 par emeline

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Ce livre est superbe mais petit bémol il manque de visuel pour les étapes qui ne sont pas si évidente .
Publié il y a 9 mois par madeleine marie

5.0 étoiles sur 5 super livre, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorgeous & Gruesome Cakes for Children: 30 Original and Fun Designs Kids Will Love (Relié)
ce livre est super, je le recommande vivement.
plein de bonne idée de décoration de gateau.
3 recettes de gateau (vanille, framboise, citron) et plein d'idée de décoration telle que un chien bleu, un monstre mangeant un homme, un ours en peluche sortant du boite, une princesse avec une grenouille, un dinosaure, un chateau, etc etc etc
bref on a plus d'excuse, dans ce livre on a vraiment plein plein d'idée avec des photos des explications pendant la création.
je le recommande!!!

4.0 étoiles sur 5 merveilleux ..., 29 décembre 2011
Ce livre est superbe, plein de beaux gateaux !!! et d'idées. Mais il est tout en anglais bien sûr .. à quand la traduction ? je l'ai acheté pour avoir des modèles, des inspirations ... ces gateaux sont des oeuvres d'art.

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 juillet 2014