Format: ReliéModifier

le 27 novembre 2010
ce livre est super, je le recommande vivement.
plein de bonne idée de décoration de gateau.
3 recettes de gateau (vanille, framboise, citron) et plein d'idée de décoration telle que un chien bleu, un monstre mangeant un homme, un ours en peluche sortant du boite, une princesse avec une grenouille, un dinosaure, un chateau, etc etc etc
bref on a plus d'excuse, dans ce livre on a vraiment plein plein d'idée avec des photos des explications pendant la création.
je le recommande!!!
le 29 décembre 2011
Ce livre est superbe, plein de beaux gateaux !!! et d'idées. Mais il est tout en anglais bien sûr .. à quand la traduction ? je l'ai acheté pour avoir des modèles, des inspirations ... ces gateaux sont des oeuvres d'art.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
Ce livre est superbe mais petit bémol il manque de visuel pour les étapes qui ne sont pas si évidente .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus