5.0 étoiles sur 5 Required reading
A good starter for anyone who wants to understand the big picture about Big Data.
However this book will not tell you how to write software to perform the analysis of Big Data.
Publié il y a 9 mois par michael round

3.0 étoiles sur 5 Des exemples sympas mais c'est un livre très généraliste
Des exemples sympas mais c'est un livre très généraliste. Les concepts généraux sont très bien expliqués mais je suis resté sur ma faim. Il n'y a aucune explication technique ou scientifique.
Publié il y a 9 mois par Renaud Gryspeerdt

3.0 étoiles sur 5 Des exemples sympas mais c'est un livre très généraliste, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Data: A Revolution That Will Transform How We Live, Work, and Think (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Required reading, 22 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Positif, 9 avril 2014
Bonjour,
je suis en train de lire le bouquin en ce moment. Donc impossible d'émettre un avis définitif.
je peux dire que les débuts sont très intéressant et faire l'hypothèse que c'est un bel ouvrage.
Assez content pour l'instant donc.
Salutations,

3.0 étoiles sur 5 Livre de qualité mais trop exhaustif, 25 septembre 2013
Livre généraliste de qualité sur les Big Data. D'esprit américain, parfaitement orienté business, mais sans oublier les nombreuses incidences sociales.

ARRAY(0xa42c3dc8)

Big Data: A Revolution That Will Transform How We Live, Work and Think