5.0 étoiles sur 5 Story Board
Publié le 8 octobre 2009 par Pastore Cedric

3.0 étoiles sur 5 Bon making of, un peu baclé quand même.
Making of qui contient beaucoup de dessins de préparation reprenant la chronologie du film, quelques (trop) rares storyboards, et des commentaires très succincts.
Livre plutôt pas mal, mais un cran en dessous du making of de the Hobbit.
Publié il y a 17 mois par Nevil

5.0 étoiles sur 5 Story Board, 8 octobre 2009
Pastore Cedric "Cedragon" (Genève-Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Terminator Salvation (Relié)
Ayant eu plusieurs ouvrages sur le même sujet, celui-ci traite plus particulièrement sur les story-board, très bien monté, car traitant le sujet par chapitre comme dans le film. On peut y découvrir les différents type d'endoskeleton du type T-1, T-300, T-350, T-450, T-600 et T-700, plus un dernier chapitre basé sur le jeu video.
Beaucoup de photos de grands formats couleurs.

3.0 étoiles sur 5 Bon making of, un peu baclé quand même., 11 avril 2013
Livre plutôt pas mal, mais un cran en dessous du making of de the Hobbit.

5.0 étoiles sur 5 Un trés bel ouvrage pour les fan de skynet et ses enfants, 7 février 2012
je sais que parmis vous il y a des fan de terminator, et vous avez bien raison!! J'adore la saga terminator et mon préféré est sans aucun doute le II, mais j'ai aussi aimais le III et le IV.
Dans ma recherche d'artbook j'ai eu la désagréable surprise de remarquer qu'il n'y a eu que Terminator salvation qui a eu le droit a un artbook, mais quel artbook mes amis!!

Ce livre est rempli d'illustrations vraiment fantastique, nous pouvons suivre le déroulement du film à travers plusieurs chapitre qui vont de l'attaque d'une usine, en passant par la course contre les motos ou encore Skynet à la fin. le tout avec des storyboards du film, des photos et croquis de conception des différents robots.

Fan de terminator , ce artbook est fait pour toi!!

++++ Texte fait par Artbook passion ( plus d'info et d'images sur mon blog Artbbok Passion, visitez mon profile pour un lien vers mon blog ) ++++

The Art of Terminator Salvation
The Art of Terminator Salvation de Tara Bennett (Relié - 28 avril 2009)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines