4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout!
Comme pour celui de la saison 1, je n'ai pas été déçue par ce livre! Il est basé sur le même concept et revient sur la saison 3 de Supernatural qui est riche en émotion, en suspens et qui a un final marquant!
Publié le 29 septembre 2010 par Shiver

3.0 étoiles sur 5 supernatural 3
Publié le 17 février 2011 par Zimmermann

3.0 étoiles sur 5 supernatural 3, 17 février 2011
Zimmermann "barjy" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural: The Official Companion Season 3 (Broché)
j'adore ses livres...celui de la saison 3 est necessaire pour replacer la serie dans son contexte..a l'epoque, ce fut la saison la moins suivie (meme si tjs de tres bonnes audiences sur cw) mais avec la greve des scenaristes, la serie fut raccourci et du coup l'arrivee des anges fut reportee a la saison 4 (qui fut elle la plus suivie des saisons de spn)...le livre explique les adaptations qui ont du etre necessaire suite a la saison raccourcie pour cause de greve...interessant...indispensable comme d'hab

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout!, 29 septembre 2010

Supernatural: The Official Companion Season 3
Supernatural: The Official Companion Season 3 de Nicholas Knight (Broché - 3 mars 2009)