Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2009
Si vous etes fan de la série, ce livre vous fera sourire en vous rappelant les divers monstres et herbes présentés dans la série.
En cas contraire passez votre chemin.
Le livre en lui même n'est pas d'excellente facture (édition US - papier un peu grossier).
le 23 mai 2014
Très beau livre.
Bestiaire qui ne comporte bien sûr pas toutes les créatures rencontrées par les frères au cours des 9 saisons, mais qui est très complet dans les espèces qu'il présente.
Une très belle mise en page + illustration.
Très contente de cet achat.
le 10 décembre 2015
Où commencer ?
Tout d'abord, la narration : l'auteur essaye d’écrire du point de vue des 2 frères Winchester en même temps... Cela n'avait jamais était fait avant et pour cause, c'est incompréhensible ! Des fois en 2 phrases, il change passe de l'un à l'autre.. Vraiment très mauvais et pas du tout crédible. On ne sait jamais qui parle et de toutes façons il n'arrive à capturer la "voix" d'aucun des 2.
La moitie des monstres cités ne figurent pas dans la série. L'auteur fait juste un copié/collé d'autres livres (y compris d'un autre de ses livres, le journal de John Winchester, tout aussi nul d'ailleurs).
Le tout fait que, tout simplement, on s'ennuie ferme.
Et le pire, de mon point de vue de fan tatillonne, c'est quand il essaye de citer la série ! Il se trompe carrément dans les événements ! L’épisode 11 de la saison 2 Maggie et Rose ? Il le cite mais ne l'a pas vu ! Il raconte un peu n'importe quoi sur ce qui s'est passé et espère noyer le poisson. Et il se trompe aussi quand il parle de l’épisode où les Ghostfacers apparaissent pour la première fois (epi 11 saison1).
En gros, encore un fois, Mr Irvine exploite sans vergogne la série pour se faire des sous ! Il fait toujours autant preuve de paresse !
Livre que les fans devraient éviter !
le 5 juin 2015
Je n'avais aucune idée de cadeau pour l'anniversaire d'une de mes proches. Après avoir cherché je ne trouvais rien et tout à coup je me suis rappelé que comme moi elle était fan de la série "Supernatural". Je décide donc de parcourir les articles Amazon concernant la série et je suis tombé sur ce livre. Je regarde les commentaires et tout va bien, mais j'était sceptique car j'avais moi-même été déçu par le livre "John Winchester's Journal" du même hauteur et je ne voulais pas lui offrir un cadeau qui allait la décevoir. Mais bon après tout...
... Je passe la commande.
Pour être sur de lui offrir je commence à lire les dix premières pages et ça m'a plu, beaucoup plu.
Au final elle a adorée le livre et elle l'a lue en moins de deux semaines.
Je recommande ce livre à tout les fans de la série et à toute les personnes qui veulent l'offrir à un fan, les monstres sont présentés dans l'ordre d'apparition dans la série et les pages et les polices d'écritures sont assez agréables. Je ne regrette pas mon achat.
le 19 février 2015
Il s'agit d'un livre très intéressant pour tous les fans de la série Supernatural. Le seul problème encore une fois est qu'il n'est disponible qu'en anglais.