Supernatural Book of Monsters, Demons, Spirits and Ghouls
Format: BrochéModifier
Prix:14,88 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 juillet 2009
Si vous etes fan de la série, ce livre vous fera sourire en vous rappelant les divers monstres et herbes présentés dans la série.
En cas contraire passez votre chemin.
Le livre en lui même n'est pas d'excellente facture (édition US - papier un peu grossier).
le 5 juin 2015
Je n'avais aucune idée de cadeau pour l'anniversaire d'une de mes proches. Après avoir cherché je ne trouvais rien et tout à coup je me suis rappelé que comme moi elle était fan de la série "Supernatural". Je décide donc de parcourir les articles Amazon concernant la série et je suis tombé sur ce livre. Je regarde les commentaires et tout va bien, mais j'était sceptique car j'avais moi-même été déçu par le livre "John Winchester's Journal" du même hauteur et je ne voulais pas lui offrir un cadeau qui allait la décevoir. Mais bon après tout...
... Je passe la commande.
Pour être sur de lui offrir je commence à lire les dix premières pages et ça m'a plu, beaucoup plu.
Au final elle a adorée le livre et elle l'a lue en moins de deux semaines.
Je recommande ce livre à tout les fans de la série et à toute les personnes qui veulent l'offrir à un fan, les monstres sont présentés dans l'ordre d'apparition dans la série et les pages et les polices d'écritures sont assez agréables. Je ne regrette pas mon achat.
le 23 mai 2014
Très beau livre.
Bestiaire qui ne comporte bien sûr pas toutes les créatures rencontrées par les frères au cours des 9 saisons, mais qui est très complet dans les espèces qu'il présente.
Une très belle mise en page + illustration.
Très contente de cet achat.
le 19 février 2015
Il s'agit d'un livre très intéressant pour tous les fans de la série Supernatural. Le seul problème encore une fois est qu'il n'est disponible qu'en anglais.