Format: Broché|Modifier

le 18 mars 2014
Comme d'autres la couverture s'est décollée dès l'ouverture du livre. On ose à peine le manipuler.
Dommage, je m'attendais à un livre de meilleure qualité.
le 29 décembre 2013
La reliure du livre est décollée. Ce phénomène s’accentue dès qu'on ouvre l'ouvrage.Vu de cette mauvaise qualité, je déconseille l'achat.
le 2 octobre 2013
Le livre est bien arrivé et en bon état, jusqu'au moment où je l'ai ouvert, la couverture s'est décollée... Vu le prix de ce livre je trouve ça assez lamentable de la part de l'éditeur...
le 9 janvier 2012
C'était pour offrir, le destinataire m'a été enthousiasmé par mon cadeau.Surtout pour la vision futuriste des automobiles et des dessins préparatoires
le 4 janvier 2012
Bon produit en rapport avec la publicité. Très bon ouvrage avec des dessins superbes. Destiné à un jeune passionné de dessin qui a été agréablement surpris.
Envoi conforme au délai pressenti.