Really Easy Piano Disney
Prix:15,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 décembre 2012
recueil partitions musique disney convient aux pianistes débutants . Les partitions sont très faciles à déchiffrer . Idéal pour les jeunes pianistes
le 31 mars 2013
Plusieurs morceaux accessibles à un large public meme débutant ! Mais enfants adorent toutes les musiques disney, ils ont beaucoup de choix
le 20 avril 2015
pas mal pour commencer, des arrangements de base, manque quelle que "tube" du Disney, a conseiller 1 ère 2 année
le 11 août 2015
Les morceaux ne sont pas si facile, musique les plus connues n'y sont pas, je suis un peu déçu par mon achat