le 1 décembre 2012
recueil partitions musique disney convient aux pianistes débutants . Les partitions sont très faciles à déchiffrer . Idéal pour les jeunes pianistes
le 31 mars 2013
Plusieurs morceaux accessibles à un large public meme débutant ! Mais enfants adorent toutes les musiques disney, ils ont beaucoup de choix
le 28 décembre 2015
Très bien vraiment très bien la preuve c'est qu'elle s'en sert!😉💕😀😃.......vous pouvez commander c'est un bon investissement avec un bon rapport Q/P
le 11 août 2015
Les morceaux ne sont pas si facile, musique les plus connues n'y sont pas, je suis un peu déçu par mon achat
le 20 avril 2015
pas mal pour commencer, des arrangements de base, manque quelle que "tube" du Disney, a conseiller 1 ère 2 année
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2016
Ce livre est vraiment abordable pour les débutants. Les paroles écrites ce qui nous permet de chanter en même temps
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus