Format: Relié|Modifier

le 22 avril 2013
J'ai découvert les délicieux gâteaux de Peggy Porschen dans son "Pink Parlour", à Belgravia, à Londres.
Dans ce livre, la pâtissière nous donne toutes les recettes pour réussir les produits qui sont vendus dans son salon de thé.
Les recettes sont simples et faciles à réaliser, je vous le recommande!
le 22 janvier 2015
Très bel ouvrage, avec de superbes réalisations et des photos très jolies. Les créations sont soignés, du grand Peegy Porschen. Le seul petit bémol est que les gateaux sont assez fastidieux à réaliser et les explications sont en anglais, donc un peu plus complexe.
le 3 janvier 2014
Lovely pictures, uninteresting recipes. Not worth the expense. I am an experienced baker but I found these recipes fussy and a bit boring. There are better books and web sites out there which are better. Sorry Miss Porchen, your competition is stronger.
le 3 mars 2014
Parait il que les anglais ne mangent que des trucs pas bons.... Et bien c'est faux et les recettes de ce livre en sont la preuve.

Peggy Porchen livre ici ces principales recettes en toute simplicité. Elles sont abordables à quiconque comprend l'anglais et surtout, elles sont quasi inrattables (en ce qui me concerne) et ne contiennent que des ingrédients classiques, rien de typiquement anglais.
Le livre est complet: petits gâteaux, gros gâteaux, boissons et friandises. Attention cependant, c'est un livre de recettes, et bien qu'il y ait quelques méthodes simples, ce n'est pas un livre pour la décoration.