5.0 étoiles sur 5 Comment devenir un as du cupcake?!
Publié le 25 janvier 2012 par Aurélie

2.0 étoiles sur 5 Cupcakes
Je suis un peu decue , c est un mini livre ( pour le prix tout de meme ) !, jolies photos , et quelques recettes originales ... comme les cupcakes banane chocolat ...des explications sur " how to " do son " Frosting "
Publié le 15 mai 2012 par Cathie

5.0 étoiles sur 5 Comment devenir un as du cupcake?!, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hummingbird Bakery Cupcakes & Muffins (Relié)
Alors là! Si je m'y attendais! J'ai acheté ce livre suite à une recette y ressemblant et adaptée faite par une internaute. Elle était tellement bonne que j'ai décidé d'acheter le bouquin! Je ne fus pas déçue! Pour l'anniversaire de mon mari, fêté à son travail, j'ai fais une 50aine de cupcakes : Muffin à la vanille et glaçage au chocolat, Muffin vanille glaçage au chocolat, et plus étonnant Muffin au chocolat et glaçage au thé vert, Muffin au chocolat et glaçage à la violette! Quel succès pour tous! Un de ses collègues m'a même dit que mes petits gâteaux étaient exceptionnels! Imaginez donc la saveur de ces cupcakes! Je recommande! Même si vous ne comprenez pas l'anglais, les ingrédients sont facilement identifiables!

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 27 décembre 2012
Reçu rapidement. Livre en petit format mais les recettes sont vraiment conformes aux cupcakes vendus dans les boutiques "Hummingbird bakery" de Londres. Attention, recettes en anglais.

2.0 étoiles sur 5 Cupcakes, 15 mai 2012

Hummingbird Bakery Cupcakes & Muffins
Hummingbird Bakery Cupcakes & Muffins de Tarek Malouf (Relié - 12 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,04
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat