le 21 février 2012
Dans la digne continuité des 2 précédents opus (Enfant 44 et Kolyma)Tom Rob Smith donne à son héros toujours plus d'épaisseur, le confronte à ses contradictions et le malmène comme pour lui faire expier ça coupable dévotion au régime Stalinien.
Léo Demidov est un anti héros que l'on voudrait détester et que pourtant on prend plaisir à suivre car désespérément humain.
Kolyma m'avait semblé moins aboutis et nourrit que Enfant 44, Agent 6 m'a d'avantage captivé.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2013
Je suis en train de lire ce livre et j'adore! J'avais lu Enfant 44 en français et je voulais lire un 2e livre de cet auteur mais dans sa langue maternelle. Je ne suis pas déçue. L'intrigue est bien ficelée pour le moment et je pense qu'il y aura des rebondissements. Tout comme Enfant 44, il se lit très vite. Je le conseille vivement.
le 4 janvier 2014
j'ai malheureusement été obligé de le retourner Cela c'est fait sans problème ;Il était écrit en anglais et je ne lit pas l'anglais..
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus