4.0 étoiles sur 5 De bonnes infos
Au contraire de la pseudo encyclopédie des personnages pondue par la BBC pour les 50 ans, ce Who-ology est très très bon !
Publié il y a 13 mois par Cazlab

3.0 étoiles sur 5 geek-ement votre
pour les fans de la série…mais un peu trop "catalogue" on aurait aimé que les scénaristes y mettent leur grain de sel. Mais c'est the encyclopédie.
Publié il y a 5 mois par Mathou

4.0 étoiles sur 5 De bonnes infos, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: Who-ology (Relié)
Rempli de tableaux et de chiffres précis sur la série, on apprend quelque chose. On voit des croisement de casting avec James Bond, Star Trek ou encore Star Wars, les apparitions des stars britanniques, le nombre exact d'épisodes de chaque incarnations, et j'en passe. Pour un fan, ce livre est remplis de "facts" en tous genre.

On a une vraie liste des compagnons avec acteurs, périodes et tout ce qu'il faut. Cet ouvrage va vite s'avérer la Bible de tout whovian. L'autre m**** est vite oubliée à côté. On pourra regretter l'absence d'images couleurs pour égayer un ensemble un peu froid, et quelques autres détails, mais dans l'ensemble, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Guide des compagnons, des incarnations, des mondes, des monstres... le papier n'est vraiment pas gâché !

5.0 étoiles sur 5 Who-Ology, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: Who-ology (Relié)
Pour les fan du "Doctor", c'est parfait ! A condition de comprendre l'anglais... Beaucoup de texte et quelques illustrations en noir et blanc . J'aime !

3.0 étoiles sur 5 geek-ement votre, 13 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Merci, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: Who-ology (Relié)
Le livre a vraiment l'air fantastique,
et je n'ai eu aucun problème à le récupérer.
A très bientôt au revoir

5.0 étoiles sur 5 Interesting !, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: Who-ology (Relié)
Étant fan de la série, je ne pouvais pas passer à côté de cette bible de la série. A mon grand étonnement, le vocabulaire est assez simple, pour un ensemble compréhensible par des personnes ayant de bonne base en anglais (Je ne possède qu'un niveau B2 dans la langue). Il contient toutes les infos indispensables à chaque Whovians ! Anecdotes, recette, chronologie, comparaisons, compagnons.... retraçant la série depuis ses débuts. Amusant et instructif, je le recommande vivement à tous les fans !

Doctor Who: Who-ology
Doctor Who: Who-ology de Mark Wright (Relié - 2 mai 2013)