The Vintage Tea Party Book
Format: ReliéModifier
Prix:32,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 novembre 2012
Le livre à offrir à toutes les fans de vintage qui aiment organiser des moments hors du commun ! Il y a des recettes, de la déco, de la couture... un kit complet de bonnes idées. Le livre est impeccablement bien imprimé et sa couverture ajourée est très originale. Un must dans ma bibliothèque.
le 28 mai 2012
Très attirée par cet univers, je regrette la qualité médiocre des photos ou plutôt, du papier. Un livre de ce prix aurait mérité une édition plus jolie.