Format: Broché|Modifier

le 26 avril 2009
Ce livre que j'ai lu dans la langue ou il a ete ecrit est excellent, bien ecrit et donne une description precise et exacte de la vie du sud des Etats-Unis. Etant americaine moi-meme, mais de Californie, j'ai apprecie les situations et les gens decrits avec beaucoup de precision et d'exactitude.
Lesson before dying est une excellent bouquin.
le 6 août 2009
un livre nécessaire pour humaniser l'homme et le rendre solidaire de son espèce en danger
le 18 février 2014
Un livre formidable à lire, une vraie leçon de vie vécue par un adolescent noir condamné injustement à la chaise électrique.
On mesure le rôle et l'importance de l'éducation dans la vie de chacun, ceux qui en sont privés n'ont aucune chance contre l'imbécilité des gens pétris de racisme haineux. Un très beau livre, émouvant, qui se lit facilement et qui montre bien l'atmosphère lourde d'une petite bourgade, au milieu de nulle part, dans le sud des USA au siècle dernier.
le 21 novembre 2009
Un livre facil à comprendre, qui se lit extrêmement bien et qui fait réflechir... Je le conseille tant à ceux qui ont quelques difficultés en anglais qu'à ceux qui lisent pour simple plaisir, dans les deux cas il enseigne.
le 31 mars 2015
si vous achetez cet article faites bien attention, certains chapitres sont en doubles et d'autres sont manquants . c'est vraiment dommage car c'est un bon bouquin
le 5 février 2013
le livre est arrivé vite, rien à dire. Je le conseille à tous ceux qui veulent lire un livre en anglais facile, en plus l'histoire est poignante
le 11 octobre 2013
Ce livre a été proposé dans une liste de plusieurs ouvrages par le professeur de langue à ma fille en terminal au lycée.
le 12 novembre 2006
Une histoire émouvante d'injustice dans le sud des états unis où les inégalités entre noirs et blancs sont décrites avec retenue et subtilité.