undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mai 2012
le livre est enorme, pres de 1000 pages, quasiment un bible! Mais quand on sait que ce n'est que le tiers du travail de Gibbon, ca laisse songeur.
je pense que cette lecture peut etre judicieuse pour les etudiants qui font de la civilisation.
le 28 mars 2009
Excellent récit, très détaillé, il faut prendre son temps pour comprendre cette époque fabuleuse de l'histoire, ce livre est à la hauteur de sa réputation.
le 31 mai 2014
Excellent. J'ai toujours voulu lire ce livre, et maintenant j'ai le temps. L'état du volume était parfait. Si vous êtes intéressés par la période, il n'y a pas mieux