Debbie Brown's Enchanted Cakes for Children
Format: ReliéModifier
Prix:20,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Pour créer une ambiance de fête lors des anniversaires des petits et moins petits.
Donnez une touche de magie et rendez son anniversaire inoubliable-
L'inmanquable gâteau d'anniversaire devient la pièce maîtresse de "son jour" le plus beau de l'année
21 décorations des gâteaux sortis des contes de fées.Cinderella,Blanche Neige, les sirènes, la Princesse des neiges,la Belle au Bois Dormant,le Bateau englouti.....Des photos en couleur agrémentent ce livre riche en images, et explications.
Des idées de décorations magnifiques,mais souvent manque le pas-à-pas. Et sauf 3 gâteaux, les explications sont seulement pour la décoration, car elles sont faites sur une base de biscuit sans farce, négligeant le goût au profit de l'apparence.
On voit seulement les 3 derniers gâteaux réliant les 2 étages avec crème au beurre.
Il manque aussi le ganage entre la décoration et la base du gâteau, car en posant directement la crème au beurre ou le glaçage sur la genoise, le gâteau s'émiette et la décoration devient difficile....
Le livre qui est très beau s'adresse à qui a l'habitude de la décoration, et qui est à la recherche de nouvelles idées, car souvent manque le pas à pas-
Mais les décorations sont si belles......
le 27 novembre 2010
très bon livre,
beaucoup d'idée, cependant cela necessite un peu d'experience et il faut généralement beaucoup de produit pour réaliser un gateau notamment pour la décoration (pate à sucre, paillette, colorant en poudre).
Malgré cela, les gateaux sont splendides, beaucoup d'idée, des détails qui font toute la différence et c'est ca qui rend un gateau vraiment spectaculaire.
je le recommande, un bijou...
le 21 novembre 2013
Produit plus que conforme a la description pour les passionnés de la pâte a sucre. J'espère ce livre, acheté en cadeau, fera une heureuse.
Expédition très rapide!
le 15 juillet 2010
J'apprécie la clarté des illustrations, les étapes sont bien détaillées, je suis contente de cet achat.