5.0 étoiles sur 5 pratique de la permaculture
Publié le 16 mai 2012 par Bechler Paul-andre

2.0 étoiles sur 5 Décue
Oui un peu déçue parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "technologique". Franchement amener des pelleteuses sur mon terrain n'était pas mon idée de départ. Il y a quelques bonnes idées moins technologiques dans le livre, c'est pour ça que je n'ai pas demandé de remboursement.
Publié il y a 17 mois par Maria

5.0 étoiles sur 5 pratique de la permaculture, 16 mai 2012
L'ouvrage aborde la permaculture de manière très pragmatique. De nombreux conseils pratiques émaillent l'ouvrage. Les photos en couleurs sont nombreuses et donnent un bel aperçu des résultats obtenus par cette méthode de culture. L'argumentation et les propositions de cette nouvelle agriculture donnent envie d'essayer. Dommage que ce livre n'existe qu'en anglais et en allemand.

4.0 étoiles sur 5 Un livre pour la vie, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sepp Holzer's Permaculture: A Practical Guide for Farmers, Smallholders and Gardeners (Broché)
Si vous achetez et lisez ce livre avant de creer votre jardin, vous vous economiserez beaucoup de temps et d'argent.

2.0 étoiles sur 5 Décue, 4 mars 2013