5.0 étoiles sur 5 Un léger essouflemment mais encore génial
Je note un léger essoufflement par rapport au tome précédent qui m'a semblé le meilleur de tous. Mais les aventures mises en branle précédemment se déploient ici avec beaucoup de verve et de couleurs (il ne manque que Perrin et Faile, à mon grand regret).
Plusieurs personnages prennent une vraie carrure de...
Publié le 29 mars 2002 par Docteur Fox

3.0 étoiles sur 5 Ca commence sacrément à trainer en longueur
L'histoire est pas mal mais l'écriture est très moyenne. Je trouve que l'intrigue traine beaucoup trop en longueur. Le résumé d'un bouquin de cette taille peut se faire en deux pages sans perte d'info.
Publié il y a 17 mois par Renauld Xavier

5.0 étoiles sur 5 Un léger essouflemment mais encore génial, 29 mars 2002
Docteur Fox "Docteur Fox" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fires of Heaven (Poche)
Plusieurs personnages prennent une vraie carrure de leaders : Nynaeve et Mat notamment. Rand confirme la carrure qu'il a commencé à prendre au tour précédent.
Et puis, pour ceux qui aiment les aiels, c'est vraiment un morceau de choix.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 6 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fires of Heaven (Broché)
Le plus beau de tous. Un livre magnifique plein de surprises où la tension est à son comble. Il est difficile de résister à l'envie de tout vous dévoiler. Jusqu'à la fin, Robert Jordan a su nous faire suer. Je vous garantit des larmes pour ceux qui liront cet ouvrage. Ce livre est un signe de boulversement dans la vie de tous les personnages de la série, excepté Perrin qui en est absent. Il n'y a qu'une seule chose à dire: si vous ne l'avez pas déjà lu, courrez vite l'acheter!

4.0 étoiles sur 5 General Cauthon, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fires of Heaven: Book Five of 'The Wheel of Time' (Format Kindle)
What marked me most in this volume is the emergence of Mat Cauthon's military genius that already was hinted at in the previous one. He goes from vain to grumbling reluctant hero.
Egwene and Nynaeve also change a bit, as do their relations. I expect volume six will further on this.
Finally there are some significant surprises in this episode, but they are really in keeping with the characters concerned.
All in all a good read.

3.0 étoiles sur 5 Ca commence sacrément à trainer en longueur, 13 mars 2013

The Fires of Heaven
The Fires of Heaven de Robert Jordan (Broché - 3 novembre 1994)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines